Hôtel Bloom! / Brussels


Lifestyle / lundi, janvier 29th, 2018
Un séjour dans la capitale vous tente ?
Au cœur de Bruxelles, à quelques pas de la rue neuve en passant par le parc du Botanique, cet hôtel unique est à découvrir. Aucune chambre n’y est identique, 287 jeunes artistes Européens ont contribués à rendre le lieu unique. Des fresques peintes à la main donnent une âme à votre espace de nuit. Un accueil super sympa, le personnel est à notre écoute pour quoi que ce soit.
Avant toute chose, ne prenez pas le parking de l hôtel mais le parking publique du botanique qui est à 14,5 € les 24 h et se situe à 200 mètres à peine. Une économie de quelques euros qui vous permettront de siroter un bon cocktail au bar de l’hôtel. Malheureusement, lors notre séjour qui date déjà de quelques mois, le restaurant était exceptionnellement fermé.
La chambre de notre weekend était d’un style très épuré mêlant le vert et le blanc. Une fresque florale au mur donnait un style nature idéalement assorti à la moquette imitation pelouse. Par contre, lors de votre réservation, demandez une chambre au calme, en effet la notre donnait sur la rue et n’était pas assez insonorisée. La literie, à l’image de la propreté, était parfaite.
Cerise sur le gâteau, pour le petit déjeuner, en plus de tout un buffet classique bien fourni, l’hôtel possède quelque chose d’unique: Une camionnette à gaufres self-service !
Le Bloom! est à découvrir sans hésitation. Regardez vos agendas et programmez un petit weekend sur Bruxelles. Sur leur site, il y a possibilité d’y séjourner à partir de 79€.
Pour nous, c’est certain, nous reviendrons dès que possible.
Rue Royale 250, 1210 Bruxelles
Téléphone : 02/588.13.95