Pour ne pas avoir la même que votre voisin à Knokke le Zoute (Mclaren MSO R)


Review / jeudi, mars 29th, 2018
Ça suffit ! Déjà que l’on choisit Mclaren pour ne pas avoir une banale Porsche ou Ferrari comme tout le monde, au Zoute j’ai croisé 3 570s, 1 570Gt, 1 P1 , 2 675Lt…
Mclaren devient la nouvelle voiture du peuple (fortuné) , personnalisable à souhait (intérieur comme extérieur), il vous est aussi possible de faire appel au service MSO (McLaren Special Operations) pour éviter d’être “Monsieur Tout le monde” quand madame veut aller acheter sa nouvelle robe Prada à la boutique du coin. Il serait quand même malheureux de voir la même voiture que vous garée quelques mètres plus loin.
Trêve de plaisanteries, un client ayant beaucoup de goût a passé commande de 2 sœurs jumelles, l’une en Coupé et l’autre en Spider. Une base de 650S (remplacée dans le catalogue McLaren depuis peu par la 720S) et avec un kit aérodynamique emprunté à la 675Lt, ces MSO R seront de livrée “Liquid silver”.
Coupé ou Spider?

Au niveau du moteur, là aussi c’est spécial puisque le V8 3,8 litres biturbo sera poussé à 688ch et 700Nm de couple.

V8 688ch

Les 2 voitures seront identiques dans leurs finitions, et seront une paire unique. Impossible donc de commander la même, Mclaren refusera mais n’hésitera pas à vous proposer une aide à concevoir la voiture de vos rêves. Niveau prix, aucune info mais certainement le prix de la passion et de l’exclusivité.

MSO R Coupé

 

MSO R Spider

Restera à voir laquelle des 2 son propriétaire préférera sortir le plus souvent du garage.