About Life 1

Mon premier vrai souvenir automobile date de fin des années 80 quand mon parrain m’offre une Porsche 911 Turbo blanche en Majorette, ce jour là mon coup de cœur pour la marque de Stuttgart est né.

Au fil des années, des rencontres, des occasions à rouler en passager ou conducteur de belles voitures, je me suis ouvert à d’autres marques de prestige.

Ensuite, après une journée en Maserati, Bentley ou même Mclaren, je rentre dans mon modeste véhicule heureux et émerveillé par la sensation vécue, mais pourtant je ne suis ni triste ni dégoûté, à la place il me vient l’idée de tester d’autres horizons, d’autres marques et trouver plaisir à essayer un éventuel remplacent à mon « daily ». Après tout, pourquoi pas vivre une expérience nouvelle en passant d’un volant à l’autre? Pour couronner le tout, pourquoi pas partager mon ressenti avec vous?

Il n’en fallait pas plus pour voir naître en 2018 Life 1, le site d’un amateur qui communique avec ses mots des impressions ressenties quelque soit le gabarit ou prix du carrosse.

Au plaisir de vous donner envie de me lire

Lio